Edith Lassiat Coach des Femmes Zen & Solaires

 Passez de l'autre côté de votre propre miroir


retrouvez l'enfant intérieur 

libérez-le

reconnectez-vous à votre créativité


 
Communication Profonde Accompagnée©
 
La CPA est une communication 
 "transpersonnelle" non-verbale, 
qui agit d'inconscient à inconscient 
et de cœur à cœur.
 
pour accéder au cœur de soi 
pour trouver les clefs de sa vie 

Bénéfices de la CPA :

  • accès exceptionnel à votre être profond
  • mieux vous connaître dans vos profondeurs 
  • libération de vos blocages, émotions et mémoires trans-générationnelles
  • transmutation vos vécus douloureux en source de paix
  • vrai chemin de liberté vers la pleine réalisation de votre potentiel
  • connexion au sens profond de votre vie

 

Pour qui : 

Toute personne en recherche d'un meilleur état d'être, du sens profond de son existence afin de libérer ses potentiels dans une vie sereine et épanouie.

Spécial couples :

La CPA permet de renouer un contact profond, éclaire ce qui unit autant que ce qui sépare et afin de réparer, transcender les passages douloureux et d'évoluer ensemble. Libérer les non-dits redonne un sens profond au couple.

La libération de mémoires ou d'émotions encombrantes permet de dégager un espace de ressources disponibles au cœur de l'être :

Une connexion de cœur à cœur et de cerveau à cerveau s'établit, "sous une forme analogue au WiFi", selon les neuro-anatomistes.

Un texte émerge, reflet d'un état intérieur et des mémoires, émotions, désirs et ressources au cœur de l'être.

Ceci permet le dialogue entre la vie consciente et inconsciente et les mémoires trans-générationnelles. C'est une écoute totale et ouverte à Soi, au moment présent. En ouvrant l'accès aux peurs, aux blocages, aux potentiels, elle permet de renouer un dialogue intérieur intime, d'alléger et de libérer les émotions.


Origine :

La Communication Facilitée est née en Australie à la fin des années 80, découverte par Rosemary Crossley, pédagogue, à l’intention de personnes présentant une infirmité motrice cérébrale ou mentalement handicapées, afin de leur permettre d'accéder à une communication concrète et fonctionnelle dans leur quotidien

Elle fut introduite en France dans les années 90, permettant d’exprimer les émotions et le vécu profond refoulés dans l’inconscient des personnes privées de parole comme des personnes valides. 

Déroulé d'une séance :

Le praticien et la personne accompagnée sont assis côte à côte, face à un clavier. 

Après quelques minutes d'ancrage, le praticien prend la main droite du facilité. Il accueille les impulsions d'énergie transmises par sa main : une connexion de cerveau à cerveau sous une forme analogue au WiFi s'établit et permet au praticien d'avoir accès à une parole intérieure.

Le praticien reçoit alors des informations qu'il retranscrit directement quelle qu'en soit la rapidité. Commence alors le travail de décryptage des mots. Et le sens profond s'en dégage alors pour celui qui reçoit le texte.

 

"Nos plus grandes difficultés sont le ferment de notre excellence"

Martine Garcin Fradet

 Du côté de la science, 

au-delà du miroir des apparences 


Les neuro anatomistes démontrent différentes fonctionnalités du cerveau et mettent en lumière les rôles respectifs des cerveaux gauche et droit, ils observent l'existence d'une zone Wi-FI. 

Parallèlement les physiciens quantiques ont exploré et démontré les liens invisibles entre deux électrons séparés d'un même atome ou entre deux particules élémentaires. 

Ce lien invisible agissant est une autre explication de ce qui se passe entre un praticien et un facilité lors d'une séance de CPA.

Les médecines chinoises et les kinésiologues et ostéopathes intègrent aussi la prise de conscience de ces liens invisibles entre le corps et l'esprit.

 

D'après une oeuvre de Pistoletto

- Biennale de Venise 2009 -

Photo Edith Lassiat


Make a Free Website with Yola.