Edith Lassiat Coach des Femmes Zen & Solaires


Je suis sincèrement reconnaissante à tous ceux qui ont pris un peu de temps pour me faire un petit mot sur le travail accompli ensemble.



S.  45 ans


Merci à vous pour cette attention, cette sensibilité, cette écoute de l'autre, cette simplicité, cette humilité, cette belle énergie et cette lumière qui se dégage de votre être...   



T.L  45 ans

Grâce à votre travail, j'ai fait un bond de géant.....et me suis libéré de mes chainesUn grand merci.


C. 55 ans

"Les séances de CPA menées avec bienveillance, mais sans concessions m'ont permis de prendre conscience puis de travailler sur des pesanteurs et répétition de situations douloureuses, souvent partagées avec mes lignées familiales. 

Elles m'ont également fait toucher du doigt les raisons de certaines situations relationnelles qui n'étaient pas satisfaisantes. Ce travail avec Edith se révèle donc  une  excellente et décapante mise en lumière des raisons de certains blocages qu'il me faut désormais travailler personnellement pour continuer ma progression."


P.B. 60 ans

Se remettre sans fard entre les mains d’Edith demande un peu de courage, ce qui est normal, on a appris depuis l’enfance à mettre l’armure pour amortir les coups éventuels.

Que nenni ! Avec Edith sa générosité, s’associe à un vrai talent d’écriture de l’âme, d’écoute profonde de l’être sans jugement.

Douée d’un bel esprit de synthèse et d’une curiosité naturelle, elle a su enrichir ses rencontres d’âme à âme, d’outils structurants.

Son expérience de l’accompagnement lui dicte spontanément les mots tout à la fois justes et imagés.

Vous repartirez ainsi plus léger, plus motivé avec l’éclairage d’une compréhension riche, nouvelle et bienveillante de votre parcours de vie sur terre.


Aude LP. 55 ans

A la suite d’une proposition d’une dermatologue, j’ai consulté une praticienne en Communication Profonde Accompagnée, en 2003. Cette première séance fut une révélation : un champ nouveau s’est ouvert pour moi dans le lent processus vers le mieux être.

La CPA est ainsi entrée dans ma caisse à outils : confrontée à une situation de vie que je ne pouvais plus gérer, j’avais commencé un travail thérapeutique. Afin d’avancer plus activement, je cherchais à le compléter par différents apports. La CPA a alors pris une place de choix, et, au cours de ces dix dernières années, j’ai rencontré un certain nombre de praticiens, chacun m’éclairant profondément.

Il m’est difficile d’en parler, tant il est nécessaire à mon sens d’en faire l’expérience pour en comprendre la richesse et la subtilité.

Quelle que soit la demande, une séance éclaire, décoince, répare, console, ouvre une voie, parle à la part intime, voilée, endormie, endolorie ou joyeuse de soi, et touche toujours la part secrète qui a tant besoin de s’exprimer. Et une séance se finit toujours sur une proposition constructive pour la résolution la plus urgente de ce qui est traversé au moment de la consultation.

Comment passer à côté d’un tel bienfait ?

Je consulte Edith Lassiat depuis presque 3 ans, à un rythme qui varie en fonction de mes besoins. 

Chaque séance est une aventure profonde qui me fait entrer en contact avec une vérité, confirmant certains aspects trop peu révélés ou mal-compris, découvrant certains autres enfouis, proposant des clés pour des évènements, des situations, des états émotionnels, etc … Travailler avec Edith m’a profondément aidée dans des phases très douloureuses de mon parcours, et les séances par skype ont été d’une profondeur égale à nos rendez-vous physiques.

Dans ce domaine, l’éthique personnelle du praticien est essentielle. Edith possède un mental rigoureux, une grande ouverture, l’intelligence de cœur, la droiture, la générosité et le positionnement profondément empathique.

Je ne peux que conseiller l’utilisation de cette technique, et témoigner de la qualité de mon travail avec Edith. Faire une CPA, pour moi, c’est s’offrir la joie de l’allègementQue dire de plus ?

Un immense « Merci Edith ».

Avec gratitude


M. 38 ans

"Pour la première fois, je n'ai pas eu de crainte envers mon ainé... Pour la première fois aussi, je me sens plus légère à l'approche des fêtes... Je ne sais comment vous dire la joie que je ressens en moi, une joie toute neuve... Et je voulais vous en remercier..."

"Je me permets de revenir vers vous pour vous remercier pour cette écoute précieuse... "

"J'ai réalisé cette nuit pourquoi un livre que j'ai lu, il y a quelques années m'a tant marqué...la séance d'hier lui a donné tout son sens... et je comprends maintenant sa résonance en moi... "

"Je ne remercierai jamais assez T. de vous connaitre et de faire ce travail avec vous..."


V.P 45 ans

Edith m’a permis d’appréhender des situations qui m’échappaient et pour lesquelles je ne comprenais pas en quoi j’en étais – en partie – responsable

- Ce que cela m’a apporté au fil des séances :

La découverte de mon moi…..et surtout comment je réagissais face à certaines situations…Une reproduction du passé de la famille et des copier/coller de certaines situation.

Je me suis rendue compte de ce qui importait pour moi et que je n’exprimais pas réellement.

Je comprends maintenant un peu mieux comment fonctionnent les personnes autour de moi et je tente….même si cela demande de rester zen ….de changer le cours des choses et surtout mon interprétation des choses….Ne jamais interpréter est un principe que j’avais refoulé…Or, la vie m’a montré que des situations où j’interprétais des choses finalement n’étaient pas celles que je pensais

- La qualité de l'accompagnement :

Edith est quelqu’un qui vous met en confiance….L’approche CPA est étonnante..pour ne pas dire ésotérique…Mais même si je doutais initialement, Edith m’a montré des pans de moi que je refoulais. C’est une belle personne, humaine…qui aime foncièrement les gens…Et on le ressent.

- Pourquoi je recommanderais cette approche et cette coach

Edith m’a été conseillée par une collègue…Et après quelques séances, je l’ai moi-même conseillée à une amie. Ma fille a également eu une séance avec elle et j’aimerais qu’elle poursuive le travail engagé…

Tout simplement parce que son approche est simple et qu’on se découvre face à cette femme. 

On n’est pas chez un psy…Il y a un échange, un vécu, des exemples…

Et on se dit…oui, d’autres ont réagi comme çà ou vécu comme çà la même chose...

Pourquoi, moi, je le vis différemment..

Qu’est-ce qui fait que je le ressens de cette façon…

Et du coup, on s’interroge sur soi et sur la façon dont on fonctionne


M.E  40 ans


La perte d’un être cher est ce qu’il y a de plus difficile à accepter

J’ai perdu mon frère jumeau il y’a un an – je pensais être assez forte pour surmonter seule mes angoisses, tristesse et incompréhension.

Une amie m’a conseillé d’aller voir Edith – J’y suis allée un peu sceptique car je ne croyais pas que parler à une inconnue pouvait me faire du bien …… j’avais tort !

Au-delà de vous écouter, Edith vous aide à vous souvenir, à remonter dans votre enfance pour comprendre votre éducation et votre parcours et surtout à accepter

Pour guérir il faut comprendre et grâce à Edith je vais mieux

Merci


C.G. 50 ans

Je vous remercie pour tout, je suis arrivée chez vous tellement bouleversée et je suis sortie un plutôt en paix avec moi même


K. 53 ans

"Le travail que j’ai réalisé avec Edith m’a permis de me réconcilier avec moi-même et avec mes parents. Je n’y allais pas du tout pour cela au début. Mais, même si je n’étais fâchée avec eux, nos relations étaient toujours « tendues ». Aujourd’hui, elles sont plus sereines et je m’en réjouis car comme ils ne sont plus très jeunes cela me permet de mieux profiter d’eux et de vivre de vrais moments de partage… Cela m’a aussi aidé à faire le deuil de mon divorce et d’avancer sur mon nouveau chemin sans me poser dix mille questions et avec beaucoup moins d’angoisse… bref d’avancer, tout simplement !"


A.B.  53 ans

Bonjour Edith,

Je suis plus apaisée moins dans la souffrance, de ce fait, le corps réagira beaucoup mieux que la première fois.

A plusieurs reprises vous m'aviez conseillé d'être à l'écoute de mon corps, de m'ouvrir, de faire de mon corps un allié, j'ai enfin pris la décision de suivre votre conseil et de m'inscrire à un cours de danse, ça s'appelle la danse biodynamique,  c'est une danse libre. Le premier cours était sur l'encrage à la terre, à ce cours, je me suis sentie tout de suite dans mon élément, moi qui suis timide, réservée je n'ai pas eu peur d'exprimer ce que je ressentais en dansant malgré le regard des autres, à voir comment se dérouleront les autres cours ? Mais déjà pour moi c'est positif et va j'en suis sûre me permettre de me libérer de tout ce que je traîne avec moi et de reprendre confiance.

Voilà Edith, grâce à vous, j'avance petit à petit vers plus d'épanouissement. Le temps fera son œuvre, il faut que je sois patiente, votre aide,  la danse,  me permettront je l'espère, de me réaliser et de retrouver plus de sérénité et l'envie d'aller de l'avant.

Encore merci pour votre aide précieuse,

Bien amicalement,

Annie


Make a Free Website with Yola.